Ca va chauffer !

30/09/2012 01:52 par sweet-cherry

  • Ca va chauffer !

    Ca va chauffer !

    30/09/2012 01:52 par sweet-cherry

Installation vétuste !

30/09/2012 01:51 par sweet-cherry

  • Installation vétuste !

    Installation vétuste !

    30/09/2012 01:51 par sweet-cherry

Contre la peau d'orange !

30/09/2012 01:49 par sweet-cherry

  • Contre la peau d'orange !

    Contre la peau d'orange !

    30/09/2012 01:49 par sweet-cherry

Mauvais pour la santé !

30/09/2012 01:48 par sweet-cherry

  • Mauvais pour la santé !

    Mauvais pour la santé !

    30/09/2012 01:48 par sweet-cherry

Stop à la zoophilie en Allemagne

27/09/2012 21:44 par sweet-cherry

  • Stop à la zoophilie en Allemagne

    Stop à la zoophilie en Allemagne

    27/09/2012 21:44 par sweet-cherry

"Arrêtez de violer les animaux, c'est monstrueux"

Le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres, mercredi dernier, suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). «En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice», explique Marius Tünte, porte-parole de la fédération de protection des animaux (Deutscher Tierschutzbund).

Réseaux zoophiles

Les représentants des Länder ont même évoqué «l’apparition de bordels d’animaux» en Allemagne dans leur rapport. «Il est tout à fait possible que des réseaux de zoophiles se soient organisés et trouvent des éleveurs mettant à leur disposition leurs animaux contre de l’argent», confirme Marius Tünte. «Toutes les espèces d’animaux sont violés, du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens», dénonce Claudia Lotz, responsable de l’antenne berlinoise de la Fédération contre le viol des animaux (BMT). «Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées», raconte-t-elle.

Les auteurs du livre «Souffrance des animaux: le silence» (Verschwiegenes Tierleid) ont recensé les agressions sexuelles commises en Allemagne dans les années 2000. «Car la presse n’en parle pas. C’est un sujet tabou», explique Claudia Lotz. Dans ce livre, on apprend par exemple qu’un homme de 45 ans s’est fait surprendre par la police en train de violer un cochon au zoo «Wilhelma» de Stuttgart. Le BMT a organisé le 15 août dernier une manifestation à Berlin pour mobiliser l’opinion. «Nous voulons que cette forme de maltraitance soit punie», insiste Claudia Lotz. Dans la seule région de Hesse, la police a été confrontée six fois à des zoophiles en 2011 sans aucune poursuite. «Il nous reste qu’à soigner les animaux», se lamente le responsable régional de l’office de protection des animaux.

«Allez sur Internet pour comprendre l’ampleur du problème, lance Claudia Lotz. Les zoophiles échangent leurs expériences sur des blogs». L’association «Zeta» défend même sur son site le droit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux toutefois sans violence. «Nous ne sommes pas des sadiques ou des criminels», se défendent ces zoophiles déclarés.

Photo

Animaux en souffrance

«Les animaux souffrent de séquelles psychiques et physiques graves. La plupart du temps, ils en meurent», dénonce la Fédération des vétérinaires «bpt». Le dernier zoophile à avoir été condamné en Allemagne remonte à 2008. Un soigneur de 51 ans avait violé son chien, un Rottweiler, et avait pris 2400 euros d’amende. Son erreur ? Avoir filmé la scène avec son téléphone portable. En effet, si les relations sexuelles restent impunies, les films de zoophilie, eux, sont condamnables.

La zoophilie est une maladie mentale, une perversion

La zoophilie figure dans la Classification Internationale des Maladies au Chapitre V : Troubles mentaux et du comportement (F00-F99). Elle intègre sous la cotation F65 les "troubles de la préférence sexuelle", qui regroupent le fétichisme, travestisme fétichiste, l'exhibitionnisme, le voyeurisme, la pédophilie, le sadomasochisme, et sous le vocable "autres troubles de la préférence sexuelle" regroupe le frotteurisme, la zoophilie, la nécrophilie ainsi que l'utilisation de la strangulation ou de l'anoxie et le fait de dire des obscénités au téléphone (André Ciavaldini, Martine Girard-Khayat, Psychopathologie des agresseurs sexuels, Paris, Masson, 2001, p. 14). Le code pour la zoophilie et ces autres troubles de la préférence sexuelle est [F65.9].

Photo

Les membres de la Fédération contre le viol des animaux mènent une campagne choc pour dénoncer l’impunité des zoophiles. Ils ont été entendus par le gouvernement allemand.

Rappel : La zoophilie est condamnable en France 

Article 521-1 du Code Penal
(Loi no 2OO4-2O4 du 9 mars 2OO4)
" Le fait, publiquement ou non , d exercer des sevices graves OU DE NATURE SEXUELLE ou de comettre un acte de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité , est puni de 2 ANS D'EMPRISONNEMENT et de 7622,45 Euros d 'amende .
A titre de peine complementaire , le tribunal peut interdire la detention d 'un animal , a titre definitif ou non " .

Signez les pétitions en ligne :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stoppons-zoophilie-allemagne/9226

http://www.petitiononline.com/Beast999/petition.html

http://www.thepetitionsite.com/826/722/948/stop-sexual-abuse-of-animals/

http://www.thepetitionsite.com/995/577/088/outlaw-animal-brothels-in-germany/

J'ai rien pris M'sieur !

19/09/2012 19:22 par sweet-cherry

  • J'ai rien pris M'sieur !

    J'ai rien pris M'sieur !

    19/09/2012 19:22 par sweet-cherry

La Russie dévoile l'existence d'une mine de diamants

19/09/2012 18:57 par sweet-cherry

  • La Russie dévoile l'existence d'une mine de diamants

    La Russie dévoile l'existence d'une mine de diamants

    19/09/2012 18:57 par sweet-cherry

Cette mine recèlerait des milliards de diamants 

Depuis quarante ans, les scientifiques de l’Institut de géologie et de minéralogie de la branche sibérienne de l’Académie russe des sciences étaient contraints au silence. Il aura fallu attendre le 16 septembre 2012 pour que l’existence d’une mine recelant des milliards de diamants soit dévoilée. Ils avaient été retrouvés en nombre au cœur d’un cratère de météorite de 100 kilomètres de diamètre, formé il y a plus de 30 millions d’années. Toutefois, l'existence de la réserve avait jusqu'ici été tenue secrète.

Or, plusieurs raisons expliquent que ce gisement n’ait pas été révélé plus tôt. D’une part, dans les années 70, à l’époque de la découverte de cette mine, les Soviétiques investissaient massivement dans la production de diamants synthétiques. Mettre sur le marché de véritables diamants aurait donc mis en péril une partie de l’économie russe. D’autre part les diamants découverts en Russie présentent des caractéristiques exceptionnelles susceptibles de révolutionner l'industrie et la recherche. De quoi provoquer un "retournement total du marché des diamants", comme le souligne le directeur de l’institut à l’origine de la découverte, Nikolaï Pokhilenko.

Photo

 

Car en étudiant de près les diamants, les scientifiques russes se sont aperçus que ceux-ci étaient dotés de caractéristiques pour le moins inhabituelles. Les pierres présentent notamment une extrême dureté qui est deux fois plus importantes que celle des diamants traditionnels. Même leur structure est inédite et n'a jamais été retrouvée sur aucune autre pierre. Ces particularités font d'ailleurs penser à certains experts que l’origine de ces diamants pourrait ne pas être terrestre. De plus, la quantité de pierres contenues dans les roches est dix fois plus importante que celle des autres réserves connues. Ici, il est question de "billions de carats" (soit mille milliards de carats), souligne Nikolaï Pokhilenko.

Rien à voir donc avec les mines de Yakoutie, la région russe spécialiste en mines de diamants qui sont estimées à "un milliard de carats". Ceci ferait donc de ce gisement l'un des plus importants au monde. Mais du fait de leur spécificité, ces diamants ne seront pas utilisés en joaillerie. Ils serviront plutôt à mettre au point des technologies scientifiques de pointe, où la demande en matériau de ce type va très certainement exploser. Selon les scientifiques, ceci pourrait même mener à une révolution technologique. De quoi réjouir la Russie qui a aujourd'hui le monopole sur l’approvisionnement de cette matière unique au monde.

Le braconnage continue !

17/09/2012 02:12 par sweet-cherry

  • Le braconnage continue !

    Le braconnage continue !

    17/09/2012 02:12 par sweet-cherry

Au 7ème ciel !

17/09/2012 01:58 par sweet-cherry

  • Au 7ème ciel !

    Au 7ème ciel !

    17/09/2012 01:58 par sweet-cherry

Sacré décolleté !

17/09/2012 01:51 par sweet-cherry

  • Sacré décolleté !

    Sacré décolleté !

    17/09/2012 01:51 par sweet-cherry