Amy Winehouse : 2 robes de valeur volées
03/11/2012 02:35 par sweet-cherry
Les deux robes, dont la robe de mariée de la chanteuse décédée, devaient être vendues aux enchères
Deux robes d'Amy Winehouse, dont la robe de mariée de la chanteuse britannique décédée l'an dernier à l'âge de 27 ans, ont été volées à son domicile londonien alors qu'elles devaient être vendues aux enchères, a annoncé, jeudi 1er novembre, la Fondation Amy Winehouse.
"Beaucoup d'habits et d'objets ont été laissés (au domicile d'Amy Winehouse après sa mort en 2011, ndlr) et on en faisait l'inventaire quand on s'est aperçu que ces deux robes manquaient", a expliqué un porte-parole de la Fondation.

Il ne semble pas y avoir de traces d'infraction au domicile de la chanteuse, qui est désormais en vente, a-t-il précisé.
Les deux robes "devaient revenir à la Fondation mais quelqu'un va peut-être essayer de les vendre", a-t-il ajouté.
La robe de mariée, une robe courte blanche et rouge à fines bretelles - aurait pu s'arracher 100.000 livres (124.000 euros ou 161.000 dollars) aux enchères, selon les estimations du porte-parole. Et l'autre tenue dérobée, une robe de soirée aux imprimés de papiers journaux, aurait pu se vendre 30.000 livres, selon la même source.

"La robe qu'Amy a portée pour la couverture de l'album 'Back To Black' s'est vendue 40.000 livres et l'argent est revenue à la fondation, et une autre robe pour 30.000" livres, a rappelé le porte-parole de la Fondation.
Amy Winehouse, la diva britannique de la soul, avait été retrouvée morte à l'âge de 27 ans à son domicile londonien en juillet 2011, à la suite d'une trop forte absorption d'alcool. La jeune femme avait bataillé pendant des années contre sa dépendance à la drogue et à l'alcool. A sa mort, sa famille a créé une Fondation à son nom pour venir en aide aux jeunes dépendants de la drogue et de l'alcool.
Un macaron sucré - salé
Ingrédients qu'il vous faut pour 45 macarons :
Réalisation
|
1. Tamiser le sucre glace et la poudre d’amandes dans un saladier. |
5. A la sortie du four, verser un filet d’eau sous le papier sulfurisé pour faciliter le décollage. Laisser sécher et refroidir les macarons. |
|
|
2. Monter les blancs en neige fermes puis ajouter une cuillère de sucre semoule quand ils commencent à prendre. Ajouter le reste du sucre semoule et fouetter à vitesse maximale. Les blancs doivent faire des pics quand on lève le fouet. Ajouter le colorant et mélanger. |
6. A l’aide d’une cuillère, tartiner l’intérieur des macarons du mélange beurre pommade, moutardes, poudre de noix, sel et poivre. |
|
|
3. Incorporer peu à peu le mélange sucre poudre d’amandes dans les blancs et mélanger à la spatule jusqu’à ce que lamasse devienne brillante et lisse et qu’elle fasse un ruban. |
7. Rouler les bâtonnets de Gruyère dans les tranches de viande des Grisons puis les disposer au tiers de la coque. Utiliser une autre coque pour refermer le macaron. |
|
|
4. Préchauffer le four en mode «chaleur tournante» à 125°. Dresser des dômes de 3 cm à la poche à douille lisse sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Les macarons vont s’étaler, laissez assez d’espace entre les dômes. Taper la plaque sur le plan de travail, laisser reposer 20 à 30minutes (croutage). Enfourner et cuire environ 15 minutes. |
8. Tailler l’oignon grelot en quatre et le cornichon en éventail, puis les disposer joliment sur le dessus du macaron. Utiliser une pointe de beurre pommade pour faciliter la tenue de la garniture |
Découvrez le coeur de Google
Voilà plus de 10 ans que Google (GOOG 681.79 -1.90%) travaille à construire et peaufiner son réseau de serveurs. Sans révéler d’informations sensibles, ces clichés permettent de saisir visuellement la démesure dans laquelle navigue le géant de l'Internet.

«Nous avons eu des dizaines, si ce n’est des centaines de demandes pour des visites de nos centres de données», a expliqué Joe Kava, un responsable des serveurs chez Google. «Nous ne pouvons pas faire ça», a-t-il ajouté, invoquant «la sécurité et la protection des données de nos utilisateurs». D'où l'idée de publier des photos.

Google dispose de neuf centres de données ultrasécurisés opérationnels dans le monde, et quatre autres sont en construction.
Gigantesque infrastructure
Cette infrastructure est nécessaire pour faire tourner le moteur de recherche, qui indexe chaque jour 20 milliards de pages et répond à 3,3 milliards de requêtes (40'000) par seconde. S'ajoute à cela la messagerie Gmail: ses 425 millions d'utilisateurs disposent chacun de 10 Go de stockage. Sans oublier les membres de Google +, 250 millions, et les utilisateurs d'Android, 500 millions, dont les profils prennent aussi de la place. Et puis bien sûr les informations collectées sur les internautes, véritable magot de Google.
YouTube, avec ses 800 millions d'utilisateurs et leurs 4 milliards d'heures de vidéos regardées chaque mois est aussi gourmand en ressources.
Visite :

La salle réseau de Council Bluffs, en Iowa. Des routeurs et des commutateurs permettent aux centres de données de communiquer entre eux. Les réseaux de fibre optique reliant ces centres peuvent fonctionner à des vitesses plus de 200'000 fois supérieures à celle d'une connexion Internet domestique normale.

Le centre de données de Council Bluffs s'étend sur plus de 10'000 mètres carrés.

Centre de données de The Dalles, en Oregon: une spécialiste diagnostique une surchauffe du processeur.

Les tuyaux colorés ont pour fonction d'acheminer et d'évacuer l'eau dans les centre de données, ici en Oregon. Les tuyaux bleus amènent de l'eau froide et les tuyaux rouges renvoient l'eau chaude à refroidir.

The Dalles, en Oregon: Mike Barham change une carte mère défectueuse.

Protection des données oblige, Google détruit dans ses centres les disques durs défectueux.

Le G-Bike est le moyen de transport préféré des travailleurs, affirme Google.

Centre du Comté de Douglas, dans l'Etat de Géorgie.

Un spécialiste inspecte les conduites d'eau en sous-sol dans le centre de Géorgie.

Sur le site de Lenoir, en Caroline du Nord, une employée prépare un chariot pour réparer les serveurs qui servent à stocker l'espace Internet de Google.

A Hamina, en Finlande, Google a rénové un ancien moulin à papier afin de profiter de l'infrastructure du bâtiment ainsi que de sa proximité avec les eaux rafraîchissantes du golfe de Finlande.

Racks de serveurs dans le centre du Comté de Mayes, en Oklahoma.

Les serveurs vus de l'arrière. Des centaines de ventilateurs dirigent l'air chaud provenant des racks de serveurs vers un refroidisseur.