Un ancien garde du corps de Beyoncé et Gaga tué par Taser
07/09/2013 00:09 par sweet-cherry
Un ancien garde du corps de Beyoncé et Gaga tué par Taser
07/09/2013 00:09 par sweet-cherry
L'ancien garde du corps venait de se disputer avec des voisins
"La mort de M. Oosterbroek a eu lieu lundi soir et fait l'objet d'une enquête", a affirmé à l'AFP Javier Báez, porte-parole de la police du comté de Miami-Dade.
D'après les forces de l'ordre, M. Oosterbroek tentait d'entrer nu dans une des maisons de son quartier à Cutler Bay States, au sud de Miami, quand il a été vu par une voisine, qui s'est mise à crier et qui, avec son mari, s'est mise à lui donner des coups.
La femme, Christiane Jung, a appelé la police et quand les agents sont arrivés, ils ne sont pas parvenus à le contrôler et l'ont visé avec un pistolet à décharges électriques. M. Oosterbroek a été déclaré mort peu de temps après au Baptist Hospital.
Des voisins ont rapporté que l'ancien garde du corps consommait une substance qui ressemblait à de la cocaïne.
Selon le journal The Miami Herald, Norman Oosterbroek était âgé de 43 ans et venait de déménager de New York à Miami avec son épouse et deux petits garçons.
Il avait commencé sa carrière comme garde du corps de Nelson Mandela avant de travailler pour les chanteurs Lady Gaga,Beyoncé et Jay-Z.
Il possédait, selon le Miami Herald, une société de sécurité privée aux Pays-Bas, qui avait ouvert une antenne à New York en 2006, nommée RAD Security Services, avec pour clients l'actrice Rihanna, le chanteur de hip-hop Kanye West, les mannequins Naomi Campbell ou Paris Hilton.
Selon des sources citées par le journal, l'ancien garde du corps était dépendant à la drogue et avait suivi plusieurs traitements de désintoxication.
"Nous espérons avoir dans quelques semaines les résultats de l'enquête et des examens toxicologiques", s'est contenté d'affirmer M. Báez.
Il s'agit de la deuxième personne tuée en un mois par Taser par la police de Miami. Début août, un jeune artiste colombien de 18 ans, Israel Hernández, avait reçu une décharge mortelle de Taser dans la poitrine alors qu'il était en train de peindre des graffitis.
L'espoir fait vivre !
06/09/2013 22:25 par sweet-cherry
L'espoir fait vivre !
06/09/2013 22:25 par sweet-cherry
Chacun reste sur sa position !
06/09/2013 22:21 par sweet-cherry
Chacun reste sur sa position !
06/09/2013 22:21 par sweet-cherry
Clint Eastwood et sa femme Dina divorcent
02/09/2013 02:50 par sweet-cherry
Clint Eastwood et sa femme Dina divorcent
02/09/2013 02:50 par sweet-cherry
Le couple vivait déjà séparé depuis un an
La rumeur qui les disait séparés depuis plusieurs mois n’en n’est plus une. Dina, l’épouse de Clint Eastwood, vient d’annoncer son divorce avec l’acteur et réalisateur de 83 ans.
Sa femme, Dina, a confirmé la nouvelle à «Us Weekly». Une source a fait savoir au magazine que le couple vivait séparément depuis un long moment déjà mais que la rupture s’était faite en toute «amitié». En avril dernier, le site américain TMZ révélait déjà que les deux, mariés depuis 17 ans, ne vivaient plus ensemble.
Leur fille Morgan Eastwood
A l’époque, Dina, âgée de 47 ans, avait été hospitalisée de son plein gré pour soigner sa dépression et son anxiété. Le site avait alors creusé pour en savoir un peu plus et avait appris que l’état de la quadragénaire n’était pas sans rapport avec son mariage en berne. L’Américaine, qui est au cœur de sa propre émission de téléréalité («Mrs. Eastwood & Company»), considérerait son mariage fichu, alors que, selon les sources du site, le cinéaste espérerait encore sauver son couple. La rumeur avait pris encore plus d’ampleur lorsque «inspecteur Harry» avait été vu sans son alliance au festival de Coachella, puis à New York au festival du film de Tribeca au même moment.
Le réalisateur de «Gran Torino» et la journaliste de 35 ans sa cadette se sont rencontrés en 1993 alors qu’elle l’interviewait. Ils se sont dit oui le 31 mars 1996, à l’occasion d’une cérémonie surprise organisée par l’acteur. Le couple a eu une fille, Morgan, aujourd’hui âgée de 16 ans. Clint Eastwood a six autres enfants, de quatre autres compagnes -mais il n’a été marié que deux fois.
Le champ magnétique du soleil est sur le point de s'inverser
02/09/2013 00:29 par sweet-cherry
Le champ magnétique du soleil est sur le point de s'inverser
02/09/2013 00:29 par sweet-cherry
Cet évènement pourrait survenir dans seulement 3 ou 4 mois
« Le champ magnétique de notre étoile est sur le point de s’inverser… » annoncent les physiciens du « Wilcox Solar observatory », un des seuls observatoires au monde qui enregistre l’activité magnétique du Soleil. L’évènement qui surviendra d’ici quelques mois marquera le maximum d’activité de notre étoile pour le présent cycle. Sur Terre on peut s’attendre à des orages magnétiques, qui pourraient perturber le fonctionnement des réseaux électriques et griller l’électronique des satellites en orbite.
L’activité solaire suit un cycle de onze ans, au cours duquel le champ magnétique de l’étoile se reconfigure. Et les conséquences de cet évènement s'étendent à toute l'héliosphère, c'est à dire à des milliards de kilomètres, englobant tout notre système solaire.
Durant l'inversion de polarité, le champ magnétique du soleil va se déformer et offrir une meilleure barrière contre les particules chargées qui proviennent de l'espace lointain" explique la Nasa dans la vidéo. Mais sur Terre nous sommes avant tout exposés aux particules chargées en provenance du Soleil.
Perturbations électromagnétiques
De ce fait ce phénomène se traduit aussi par l’apparition, sur le disque solaire, d’un nombre croissant de taches sombres, autant de terminaisons magnétiques qui éjectent dans l’espace un flot de particules chargées électriquement.
Certaines parviennent à pénétrer la magnétosphère terrestre et provoquent des aurores boréales, drapant de rouges et de vert le ciel des hautes latitudes. Mais ces charges électriques constituent aussi autant de mini décharges qui pourraient endommager les composants électroniques. Puis, l’activité solaire diminuera progressivement.. jusqu’au cycle d’après.
La prévision de l’activité magnétique de notre étoile représente aujourd’hui un enjeu économique : nous avons quelques semaines pour protéger les systèmes électriques… et éviter la grosse panne, comme celle qui a plongé tout le Québec dans l’obscurité lors du maximum solaire de 1989 !